Sonfonia/SOS : un incendie fait encore des dégâts matériels importants

6 months ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Comme nous l'annoncions dans un de nos précédents articles, un incendie vient de se produire cette nuit de ce lundi 25 décembre à Sonfonia /SOS dans la Commune de Ratoma. Le feu a signalé dans les environs de 20 h à 21h. Aucune information sur l'origine de incendie..

Thierno Hassaane Barry, dépassé par les dégâts des flammes, membre de la famille, explique les comment il a été informé de ce grave incendie .

« Vers 20h 21h comme ça, j'étais assis devant la véranda avec ma femme en train de manger avec ma petite famille.  Je n'ai même pas pris deux cuillerée, j'ai entendu des bruits. Ma femme est sortie en disant: quoi ! quoi ! et quand il a vu la maison en feu, elle m'a dit : « Eh Barry vient la maison a pris feu. » Maintenant, je me suis arrêté devant ma porte pour voir, effectivement la maison était déjà en feu mais jusqu'ici, je ne sais pas ce qui a causé l'incendie. Depuis 3 ans je suis dans l'une de mes grandes familles ici, mais je n'ai jamais subit un tel événement malheureux comme ceci. Je vous assure que rien n'est sorti, tout est parti sauf la petite voiture qui était dans la cour ici et c'est grâce à l'aide des jeunes qu'on a pu faire sortir. Sinon à part ça rien d'autre n'est sorti », a fait savoir Thierno Hassaane Barry, un des membres de la famille victime.

A noter que rien n'a été épargné par l’incendie. Les citoyens accusent les sappeurs pompiers d'avoir tardivement intervenu sur le lieu.

Ibrahima Foulamory Bah

Read Entire Article
Articles - News - SiteMap