Mamadi Doumbouya se prononce sur son voyage écourté à Kindia à l’occasion de la célébration de la journée internationale des droits des femmes

1 month ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Le Général des corps d’armées Mamady Doumbouya donne les raisons de son absence à Kindia à l’occasion de la célébration de la journée internationale des droits des femmes ce 8 mars 2024 à Kania.

Dans une publication sur une page Facebook qui lui ait attribué, le Général des corps d’armées Mamady Doumbouya a expliqué les raisons de son absence à Kindia hier vendredi 8 mars, jour de la célébration de la journée internationale des droits des femmes.

Alors qu’il était annoncé ce 8 mars à Kindia, le président de la transition a expliqué son absence le faite qu’il s’est fait représenter par son épouse la première Dame de la République Madame Lauriane Doumbouya qui pour lui devrait porter sa voix en tant femme.

Toujours présente aux côtés de la population féminine, dont elle est devenue la porte-parole, j’ai dépêché, ce 8 mars 2024 la Première Dame à Kindia pour me représenter, ainsi que le Premier ministre, chef du gouvernement, pour transmettre mon message à toutes les femmes guinéennes, tout en recueillant leurs préoccupations et leurs attentes du moment.

Je souhaite une bonne célébration de cette journée à toutes les femmes de Guinée et du monde » peut-on lire à la page attribué au Général des corps d’armées Mamady Doumbouya

Il faut noter que même si la première Dame a marqué sa présence, en compagnie d’une forte délégation présidentielle et gouvernementale, il faut souligner quand même qu’ elle n'avait pas pris la parole devant le public.

Read Entire Article
Articles - News - SiteMap