Les vœux de Cellou Dalein aux fidèles Chrétiens

5 months ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Fête de Noël : Cellou Dalein Diallo adresse son message de bonne fête aux fidèles chrétiens 

 

À l'occasion de la célébration de la fête de Noël prévue lundi 25 décembre, le président de l'Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), El Hadj Cellou Dalein Diallo a appelé de tous ses voeux un joyeux Noël aux fidèles chrétiens de Guinée. 

 

Dans un message publié sur sa page Facebook ce dimanche 24 décembre 2023, le leader de l'UFDG, a exprimé sa solidarité aux fidèles chrétiens et formule des prières pour la paix en Guinée. 

 

"Je souhaite un joyeux Noël aux fidèles chrétiens de Guinée et m’associe à leurs prières pour que règnent la paix, la liberté et la sécurité dans notre pays."

 

Victime du régime de la transition suite à la démolition de sa résidence de Dixinn, accusé par la Cour de Répression des Infractions Économiques et Financière (CRIEF) dans le dossier de air Guinée, l'exilé politique de la junte militaire, appel les guinéens à garder de l'espoir et la solidarité.

 

"Malgré les épreuves que nous traversons, les violences et les injustices que nous subissons, gardons la lumière de l'espoir.

 

Puissions-nous trouver du réconfort dans l’unité d’action, la fraternité et la solidarité."

 

C'est par ce message d'appel à l'unité d'action, de fraternité et de solidarité qu'il a souhaité bonne fête aux fidèles chrétiens de Guinée. 
 

"Joyeux Noël à vous et à vos familles!"

 

Cette année, la fête de Noël sera célébrée sur fond de tragédie nationale. À rappeler qu'elle est fêtée le 25 décembre de chaque année pour l'église catholique. 

   

Ibrahima Foulamory Bah – Pour GuinéeTimes.Com

Read Entire Article
Articles - News - SiteMap