Le Mouvement Syndical rejette l'invitation du CNDS, la réunion a été finalement écourtée

1 month ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Le Mouvement Syndical Guinéen a décidé de décliner l'invitation du conseil national du dialogue social (CNDS), prévue ce dimanche 25 février 2024 au siège du CNDS à Dixinn Landréah. L'information à été donnée par le syndicat des professionnels de la presse de Guinée (SPPG) dans la matinée de ce dimanche à travers le chargé de Communication. 

“La réunion qui devait se tenir ce dimanche 25 février entre le Conseil National du Dialogue Social et le Mouvement Syndical Guinéen, n'aura pas lieu. Les syndicalistes ont décidé de boycotter la rencontre. Donc concentrons-nous sur la grève qui sera déclenchée à partir de ce lundi 26 février.” à fait savoir Abdoulaye Cissé responsable de communication du SPPG. 

Par la même occasion, il invite les professionnels de l'information, à syivre le mot d'ordre de grève lancé par le mouvement syndical à partir de ce lundi 26 février en cessant toute activité sur l'ensemble du territoire guinéen. “N'oubliez pas, conformément aux mesures annoncées par le bureau exécutif du SPPG à travers une déclaration rendue public hier samedi, tous les hommes de médias doivent suivre le mot d'ordre de grève en restant à la maison et en cessant toute activité jusqu'à la satisfaction finale de nos revendications.”

Read Entire Article
Articles - News - SiteMap