Urgent ! Le couple Soul Bangs se fait agresser par la police sénégalaise à l'aéroport.

3 months ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

L'artiste guinéen et sa femme Manamba Kanté ont été agressés par la police senegalaise. L'acte s'est produit dans la soirée de ce dimanche 18 février 2024, à l'aéroport Blaise Diagne de Dakar.

C'est l'artiste lui-même en question Soul Bang’s qui a fait l'annonce à travers une vidéo qu'il a fait en direct sur sa page Facebook. 

Dans cette vidéo postée sur les réseaux sociaux à travers la page officielle de l'artiste Soul Bangs, on aperçoit l'artiste en question entrain de filmer en direct en disant ceci:

“C'est pas comme ça que vous m'avez fait entrer ici.Tout à l'heure on m'a fait rentrer ici pour me tabasser. Il a fallu que je file pour qu'on me fasse sortir d'ici. Le gars m'a pris avec force. Il m'a poussé dans leur chambre.” a dénoncé l'artiste Souleymane Bangoura alias Soul Bang’s à travers un live depuis l'aéroport de Dakar. 

Faut-il rappeler que ce n'est pas la première fois que la police sénégalaise se livre à de telles pratiques vis-à -vis des étrangers à l'aéroport de Dakar. Le dernier cas date du 18 janvier 2023, où Kady Diop, artiste chanteuse guinéenne avait subi les mêmes pratiques.

Read Entire Article
Articles - News - SiteMap