Sport/Ligue 1 : en difficulté, le Milo FC recrute 4 nouveaux joueurs

4 months ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Le Milo FC de Kankan vient d’officialiser l’arrivé de quatre nouveaux joueurs dans ses rangs, dont deux défenseurs, un milieu de terrain et un attaquant.

Dans le dur depuis le début de la saison, le Milo FC engage plusieurs nouveaux joueurs, pour le reste de la saison. En effet, le club présidé par Moriba Doumbouya fait venir quatre joueurs. Les Bleu et Blanc ont présenté ces nouvelles recrues ce lundi sur ses réseaux sociaux.

Il s’agit notamment des défenseurs, Mohamed Bangoura de l’ASFAG et Morciré Camara qui pose sa valise en provenance de la Flamme Olympique de Guinée. Les deux autres sont : Mohamed Touré, milieu de terrain du Fello Star de Labé et Telly Camara qui arrive de Gangan FC.

À préciser que Mohamed Bangoura et Mohamed Touré se sont engagés pour le reste de la saison, alors que Telly Camara a signé deux ans de bail. Et le club n’a pas précisé la durée de contrat de Morciré Camara.

Telly Camara, la recrue phare ?

Parmi ces nouveaux Bleus et Blancs, on note la signature de Telly. Ce jeune attaquant qui fût meilleur buteur (16 buts) de la dernière Ligue 2 avec Gangan FC, trouve un point de chute après un bref passage à Tetouane FC en Tunisie. A priori, Telly vient pour pallier l’absence de Seydouba Bangoura, prêté pour cinq mois à Al Dahra FC aux Émirats Arabes Unis.

Le Milo qui joue son match de la 8e journée de Ligue 1 ce mardi à domicile contre SOAR Academie, est provisoirement avant-dernier au classement avec seulement 7 points.

Read Entire Article
Articles - News - SiteMap