Sport : des cadres guinéens intègrent des commissions permanentes de l'UFOA-A

2 months ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

La nouvelle a été annoncée par la fédération guinéenne de football ce mercredi 27 mars 2024, à travers ses plateformes de communication.

Selon la FEGUIFOOT, trois cadres guinéens ont bénéficier de la confiance du président de l’UFOA-A sur lesquels figure un femme.

La Fédération Guinéenne de Football (FGF) est heureuse d’annoncer la nomination de cadres guinéens au sein de l’Union des Fédérations Ouest-Africaines A.

Madame Fatoumata Binta BERETE, présidente de la Ligue Guinéenne de Football Féminin, est nommée membre de la Commission Féminine de l’UFOA-A.

Monsieur Mamadou BARRY, vice-président chargé du football féminin et diversifié, est nommé membre de la Commission Compétition de l’UFOA-A.

Monsieur Macka TRAORE, membre du Comité Exécutif de la FGF, est nommé membre de la Commission Marketing et Communication de l’UFOA-A.

Ces nominations témoignent de l’engagement de la FGF à s’impliquer dans le développement du football en Afrique de l’Ouest et de sa contribution à l’amélioration des structures de l’union sous-régionale.

La Fédération Guinéenne de Football félicite chaleureusement ces cadres guinéens pour leur nomination au sein de l’UFOA-A.

Read Entire Article
Articles - News - SiteMap