Wizkid rejoint la campagne « Pass the Mic » de Tommy Hilfiger

4 weeks ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Wizkid rejoint la campagne « Pass the Mic » de Tommy HilfigerLa star nigériane d’Afrobeats Wizkid a été désigné en tant qu’ambassadeur de la campagne « Pass the Mic » de la marque américaine de vêtements Tommy Hilfiger. La campagne, qui met l’accent sur la capacité des gens à créer un changement positif, met également en vedette les musiciens américains Jack Harlow et DJ Cassidy, les acteurs Yara Shahidi et Anthony Ramos, et la star de cinéma sud-coréen Kim Soo-hyun.

Wizkid, de son vrai nom Ayodeji Ibrahim Balogun, qui prépare une tournée européenne avec des concerts géants au Royaume-Uni, a été désigné en tant qu’ambassadeur de la campagne « Pass the Mic » de la marque de vêtements américaine Tommy Hilfiger. La campagne présente la nouvelle collection Tommy Hilfiger Automne/Hiver 21, qui est créée avec des techniques et des matériaux respectueux de l’environnement.

« Chaque voix a le pouvoir d’éclairer le monde », a déclaré Tommy Hilfiger. « Nous sommes littéralement en train de « Passer le micro », d’abord aux voix sélectionnées, puis à notre public mondial, afin de provoquer un changement significatif et durable. Je suis fier que notre collection automne 2021 soit représentée par un groupe aussi incroyable et diversifié qui partage sa voix sur notre plateforme », a-t-il ajouté.

L’accord de Wizkid avec Tommy Hilfiger s’ajoute à son portefeuille croissant de collaborations de mode, qui ont inclus, ces derniers mois, des marques comme « Daily Paper » et « Puma ». Le hitmaker de « Ojuelegba » est actuellement en tournée en Amérique du Nord pour soutenir son album 2020 « Made in Lagos ». Plus tôt ce mois-ci, « Brown Skin Girl » de Wizkid assisté par Beyoncé a remporté le prix de la meilleure photographie aux MTV Video Music Awards 2021.

La chanson a également valu au Nigérian un Grammy Award du meilleur clip vidéo et son deuxième NAACP Image Award consécutif en mars. Le mois dernier, Wizkid a publié le remix de sa chanson « Essence », acclamée dans le monde entier, avec un nouveau couplet de Justin Bieber. La semaine dernière, son morceau « Joro » a été présenté sur la bande originale de l’émission Netflix Sex Education.

Par Justin Coulibaly - 22 septembre 2021

Lire l article complet
Articles - News - SiteMap