Wizkid met la pression sur Burna Boy

1 month ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Le jeune artiste d’Afrobeats nigérian Wizkid est décidément au sommet de son art. Le chanteur primé aux Grammy Awards, est actuellement n°1 sur l’espace Twitter dans son pays et la raison n’est pas farfelue. Le hitmaker d’« Essence » a vendu ses billets pour la tournée « Made In Lagos » en 2 minutes et bat son propre record de 12 minutes, il y a quelques semaines. Le concert a lieu dans l’O2 Arena de Londres dans le cadre du « Welcome Back Show ».

Après son compatriote Burna Boy, le jeune artiste nigérian Wizkid est très attendu dans le temple de l’O2 Arena de Londres. Le hitmaker d’« Essence » a vendu tous ses billets pour la tournée « Made In Lagos » en 2 minutes, hier vendredi. Ce concert à l’O2 Arena de Londres promet déjà. Avec une capacité de 20 000 places, O2 est la deuxième plus grande capacité d’accueil de toutes les salles intérieures du Royaume-Uni, derrière la Manchester Arena.

Alors que le spectacle avait initialement deux dates pour le concert, le chanteur, qui a vendu des billets pour la deuxième date en 12 minutes. Désormais appelé « Big Wiz », le chanteur a fait cette révélation via ses comptes officiels sur les réseaux sociaux. De plus, en raison des nombreuses clameurs de ses fans, une troisième date a été ajoutée pour le concert de Star Boy’s O2 comme annoncé via le compte Twitter de The 02 Arena.

Peu de temps après l’annonce, Wizkid a, à nouveau, vendu les billets en 2 minutes mettant la pression sur Burna Boy qui avait joué dans le même temps, à guichets fermés, mais en quelques jours. Réagissant au nouveau record, certains de ses fans inconditionnels se sont tournés vers Twitter pour exprimer leur opinion. « La bénédiction de Wizkid est divine ! La croisade de 3 jours de Big Wiz vibes à O2 est incroyable. L’homme vient d’établir un nouveau record…. Pure #Grandeur », a écrit le disc-jockey nigérian populaire, DJ Neptune. « À ce rythme, Wizkid devrait juste organiser une croisade d’une semaine compte tenu de la façon de vendre ses billets », a proposé Obiang.

« L’homme est trop aimé, a été cohérent et aussi très performant. Wembley pourrait en fait être le prochain ! », a déclaré Okon. « WizKid devient le premier artiste africain à vendre l’O2 Arena en 2 minutes, battant son premier record en tant que premier à vendre l’arène en 12 minutes », a indiqué Big Mallyy. « Au fait, WizKid, vous nous devez au moins un concert au Surulere Stadium, et je pense que le moment est venu !!! Stade Subulé pour la tournée Made In Lagos !!! ». Réclame ainsi Obaoriad.

 

Par Justin Coulibaly - 5 septembre 2021

   
Lire l article complet
Articles - News - SiteMap