Wally Seck dévoile clip officiel de « Natural Love »

1 week ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

L’artiste sénégalais Wally Ballago Seck a enfin dévoilé le clip de sa chanson « Natural Love » ou tout simplement l’amour naturel en français. Avec une voix mélodieuse et caressante à travers le beau paysage guinéen, le « Faramareen » a séduit ses admirateurs et les amoureux de la musique sénégalaise. Pour certains, cette chanson vaudra certainement un disque d’or pour Wally Seck, considéré comme le meilleur de sa génération au pays de la Téranga (hospitalité).

Après avoir sorti le single « Natural Love » en audio, Wally Ballago Seck dévoile enfin la vidéo officielle. Le jeune artiste sénégalais a montré une nouvelle facette de son talent incommensurable. Une chanson fascinante qui transporte les plus amoureux, au milieu du paysage verdoyant et des chutes d’eaux de la Guinée voisine où Wally Seck a eu l’idée de tourner son clip. Il montre encore une fois son ouverture et son désir de l’unité africaine, à travers la musique. Le clip a déjà cumulé en plus de 219803 vues sur YouTube, quelques heures après sa publication et des milliers de commentaires positifs.

Plusieurs mélomanes ont dégusté, sans modération, cette nouvelle sensation de Wally Ballago Seck. « Guinéen résidant au Sénégal depuis 2 ans. Je ne comprends même pas le wolof. Mais tout d’un coup, je suis devenu hyper fan de Wally. Et cette chanson Natural love avec son merveilleux clip est le top des tops pour moi », a déclaré Boubacar Aïssata Diallo. « Il a frappé fort encore, c’est le meilleur de sa génération. Le disque d’or va bientôt arriver Inch’Allah », estime Serigne Mbacké Ndao.

« Non, il n’arrête pas de nous surprendre cet homme. Meilleur clip qu’un sénégalais n’a jamais pu faire », pense Fatou Kiné Sow. « J’avais dit que ma Guinée rendra le clip époustouflant, la preuve très jolie, la verdure, la nature dans toute sa splendeur. Bravo à l’équipe de la réalisation nous les fans de Wally, on est fier de vous », a dit Rokhaya Diawara. « Je suis folle de cette chanson, et bizarrement je n’avais jamais vraiment écouté Wally. C’est juste magique », savoure Fatima Konté.

 

Par Justin Coulibaly - 11 septembre 2021

 
Lire l article complet
Articles - News - SiteMap