Vulgarisation de l’APNC à Kankan : la candidature du Général Mamadi Doumbouya s’invite au débat

2 weeks ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Accueil » Vulgarisation de l’APNC à Kankan : la candidature du Général Mamadi Doumbouya s’invite au débat

Par LEDJELY.COMvendredi 22 novembre 2024 à 22:25

Le président du Conseil national de la transition poursuit sa tournée à l’intérieur du pays. Ce vendredi, Dr Dansa Kourouma est arrivé dans le Nabaya dans le cadre de la vulgarisation de l’avant projet de la nouvelle constitution. À cette occasion, les populations de Kankan ont réservé une grande mobilisation au président du CNT et à sa délégation à la maison des jeunes.

Prenant la parole devant le président du CNT, le président de la délégation spéciale de Kankan a salué la démarche du Conseil national de la transition dans le cadre de la vulgarisation de l’avant-projet. Par la suite, Arafan Moussa Koulibaly a rassuré le chef de l’organe législatif de la transition du soutien indéfectible de Kankan à la candidature du Général Mamadi Doumbouya.

« Nul n’ignore les immenses efforts intellectuels et physiques déployés par votre institution dans le cadre de l’élaboration de ce document historique, qui, nous sommes sûrs, va résister aux temps et aux tentations afin de promouvoir une fois pour toute une gouvernance vertueuse et durable dans l’intérêt de notre pays. Je peux vous assurer de notre adhésion totale à l’avant-projet de la nouvelle constitution. Je vous assure, au nom des braves populations de Kankan, de notre engagement et de notre soutien à la candidature du président de la République aux prochaines élections pour achever les vastes chantiers de développement entamés dans notre pays », a déclaré Arafan Moussa Koulibaly.

Michel Yaradouno, depuis Kankan

Read Entire Article
Articles - News - SiteMap