Visite du Général Doumbouya au Rwanda : De nombreux citoyens se retrouvent bloqués sur la route du Niger dans la Commune de Matam

5 months ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE


Le Président de la Transition guinéenne, le Général Mamadi Doumbouya s’est envolé ce  jeudi 25 janvier 2024, pour le Rwanda chez son ami Paul Kagamé. Malheureusement, ce voyage a impacté de nombreux citoyens sur la route du Niger dans la Commune de Matam, pour cause l’autoroute Fidel Castro dont devait emprunter le Président, était interdite aux usagers pendant plusieurs heures (7H30-10H). Les usagers de cette voie sont restés bloqués sur cette allée et ils n’ont quitté qu’après le passage du cortège du Président.


Pour rappel, cette pratique aussi était constatée pendant la gouvernance du Pr Alpha Condé, une erreur du passé qui devrait être corrigée par le Président de la Transition, le Général Mamadi Doumbouya.


Des dispositions devraient être prises afin de trouver d’autres alternatives à l’occasion des voyages des Présidents qui impactent la circulation normale sur l’Autoroute Fidel Castro affectant les usagers de la route qui en payent les conséquences.


GuineeTimes

Read Entire Article
Articles - News - SiteMap