Vers la rupture entre le RDIG de Jean Marc Télliano et le RPG Arc-en-ciel

1 week ago

LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Alors que le RPG Arc-en-ciel et ses alliés affirment avoir pour priorité la libération d’Alpha Condé, le RDIG de Jean Marc Télliano s’en lave les mains et se met en ordre de bataille pour les prochaines échéances électorale. Dans un communiqué publié samedi, le RDIG va jusqu’à proclamer son soutien à la junte militaire qui a renversé et gardé Alpha Condé.

Lisez !

Dans le cadre de la reprise de ses activités politiques ce vendredi 19 novembre 2021 à 15h à son siège en vue des échéances électorales prochaines, la direction nationale du RDIG appelle l’ensemble de ses structures à la base à se mobiliser autour des idéaux du parti.

La direction nationale du parti informe toutes les militantes, militants et sympathisants que le parti soutient le CNRD et la transition et cela depuis la prise du pouvoir le 05 septembre 2021.

La direction nationale du RDIG rappelle à ses militants que le rôle des patriarches et les coordinations régionales est de rapprocher les guinéens en ouvrant au raffermissement de la paix et de la solidarité entre eux.

En ce sens, le choix des futurs candidats relèvent exclusivement des structures du parti à la base.

La direction du parti sait compter sur l’ensemble de ses militantes et militants pour la reprise effective des réunions d’informations et de sensibilisations dans toutes les structures.

La direction du parti informe enfin que des missions du bureau politique national sillonneront dans les jours à venir toutes les sous-préfectures et préfectures de la Guinée.

MLT, guineetimes.com 

Lire l article complet
Articles - News - SiteMap