Urgent : Ousmane Gaoual et 900 militants demandent l’exclusion de Cellou Dalein de l’UFDG 

1 week ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Le 03 juillet dernier, par voie d’huissier, Ousmane Gaoual et un certain Lamarana Petty Diallo ont signifié à Fodé Oussou Fofana que son président Cellou Dalein Diallo est exclu de l’UFDG. Dans sa signification, l’huissier laisse comprendre que Gaoual et Petty agissent à la requête  » des cadres, militants et sympathisants  » de de l’UFDG.

À la copie de la signication que Guinéenews a reçue, est jointe une copie de la  » Tribune des cadres, militants et sympathisants de l’UFDG « . Dans laquelle tribune les membres de l’UFDG constatent l’absence de Cellou Dalein du pays depuis le 03 mars 2022, la diffusion d’une vidéo intime (de Dalein) montrant des actes contraires aux valeurs morales du parti…Des actes, comportements et propos de Cellou Dalein qui ont motivé  » l’exclusion de Cellou Dalein Diallo de tout poste de responsabilité avec effet immédiat « .

Il est également jointe à la copie de la signification une liste de 900 membres intitulée  » Les membres de UFDG qui demandent le départ du président du parti Cellou Dalein Diallo « .

Lire  ci-dessous le document :

Read Entire Article
Articles - News - SiteMap