Transition : Une délégation du CNT à la rencontre de la population de Matam

2 months ago

LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

 Initialement prévu du 28 février au 5 Mars 2022,les missions de consertation du peuple sur la refondation et la conduite de transition se poursuit en Guinée.Ce mercredi, l'équipe de Mansa Moussa Sidibé était à la Mairie de Matam pour recueillir les prospos des représentants des couches sociales de cette commune.

En présence des élus locaux dont le nouveau Maire, Ismaël Condé,la mission expliqué l'objectif de la rencontre et son importance pour le bon fonctionnement du Conseil National de la Transition.« De 1958 à date la Guinée a connu des hauts et des bas. Cette fois-ci nous voulons que les choses marchent comme prévu.C'est pourquoi nous avons déployé des missions sur toutes l'étendue du territoire national afin de collecter les informations et les confrontées.» a expliqué le chef de la délégation Mansa Moussa Sidibé.

 Prenant la parole,le Maire de la Commune de Matam n'a pas manqué à son tour de rappeler le bien fondé de cette rencontre dans sa juridiction.« C'est une étape importante pour la transition car nos citoyens vont donner leurs points de vue sur la gestion du pays.» a-t-il déclaré

Cette mission rencontre 4 couches sociales dans la commune de Matam nous a laissé entendre le Maire Ismaël Condé.

La Rédaction

Lire l article complet
Articles - News - SiteMap