Tourisme : le Primus Hôtel Kaloum dément les rumeurs sur sa mise en vente

2 weeks ago

LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Depuis une semaine, des rumeurs sur la mise en vente de l’hôtel Kaloum ne cesse de circuler.  Ce mardi 04 janvier 2021, au cours d’une conférence de presse, maître Amadou Sow, avocat de la société Primus Hôtel Kaloum a démenti avec véhémence ces rumeurs.

Ainsi, le Primus Hôtel Kaloum, représentée par sa Direction commerciale, Marketing et Communication,  sa chargée des affaires extérieures,  Madame QIN et son Avocat Conseil, se sont insurgés contre ceux qui sont en train de faire circuler cette rumeur de mise en vente  qui porte atteinte aux droits de la société.

A cet effet, la société informe également que ces infractions commises ne resteront pas impunies. D’ailleurs, dans les jours à venir, la société compte saisir les autorités pour la poursuite des auteurs et acteurs de ces informations.

Poursuivant, la société a également démenti toute poursuite des actionnaires et dirigeants de la société. Elle estime qu’aucun d’entre eux ne se trouve aux Etats-Unis mais ils sont tous en république de Guinée et en Chine.

Il rappelle cependant que la société ne rencontre aucune difficulté ni aucun dysfonctionnement pouvant donner l’idée de la mettre en vente.

Lire l article complet
Articles - News - SiteMap