Télimélé : un malade mental met fin à ses jours

1 week ago 15

Originaire du quartier Hafia dans la commune urbaine de Télimélé, Thierno Oury Bailo Barry, malade mental et âgé de 31 ans s’est donné la mort par pendaison dans sa chambre.

La scène s’est produite ce samedi 10 juillet 2021 aux environs de 15 heures laissant ainsi sa famille biologique et ses proches dans une tristesse et une stupéfaction totales.

Interrogé, son oncle maternel Mamadou Siddy Barry, revient  sur la fin  tragique d’une personne qu’il a côtoyée quelques temps avant le drame.

 « Nous étions ensemble avec lui dans notre garage en train de siroter le thé. Lorsqu’il a commencé à pleuvoir, nous nous sommes dispersés et il est rentré à domicile. J’ai été par la suite très surpris lorsqu’un de mes apprentis est venu m’annoncer cette triste nouvelle. Immédiatement, je me suis rendu sur le lieu où j’ai constaté avec une profonde amertume l’irréparable. C’est vraiment triste pour lui et pour sa famille », a-t-il dit.

Aussitôt informée de cette découverte macabre, la police s’est rendue sur les lieux et a procédé à quelques interrogatoires avant d’ordonner le transfert du corps à l’hôpital préfectoral pour élucider les circonstances de cet acte.

Après, le corps sera restitué à la famille mortuaire pour l’inhumation.

A rappeler que les drames souvent  d’une extrême cruauté se produisent dans le quartier Hafia où on se souvient encore, il y a quelques mois, une fille avait mis un terme à la vie de son père à l’aide d’une arme blanche.

Correspondant à Telimele, Moyenne Guinée

Lire L Article En Entier
Articles - News - SiteMap