Syli U-23 : face à l’Indonésie, Kaba Diawara vise la victoire « peu importe la manière »

2 weeks ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Après trois jours d’intenses travaux, Kaba Diawara a fait le point des préparatifs du match de barrage qualificatif pour les Jeux Olympiques de Paris 2024, qui va opposer la Guinée à l’Indonésie, ce jeudi 9 mai, à Paris. Dans un entretien publié ce mercredi soir sur la page officielle de la Fédération guinéenne de football, le sélectionneur du Syli U-23 dit avoir abordé tous les aspects du jeu avec joueurs.

« On a fait des répétitions, on a fait de l’adversité, on a tapé des coups de pied arrêté pour vraiment tout voir. Malgré le fait qu’on a eu que trois séances, on a tout fait, maintenant il ne reste qu’à prier pour être prêt demain », a déclaré l’entraîneur guinéen, ajoutant qu’il a donné un message clair à ses joueurs : obtenir la qualification, quelle que soit la manière.

« Il y a eu beaucoup de réunions, on en a profité justement pour s’entendre sur le plan de jeu, et je sens la détermination chez les garçons. On l’a dit et on le répète à chaque fois qu’on se croise, il n’y a pas d’autre choix, il n’y a pas d’autre chance, il faut absolument la qualification, peu importe la manière. On ne va pas être jugés sur la façon de jouer, on va être jugés si on accède à ces JO ou pas. Donc, le message est clair dans la tête de tout le monde, il faut absolument se qualifier », martèle Kaba Diawara.

Read Entire Article
Articles - News - SiteMap