Syli national : le sélectionneur Didier Six hospitalisé

2 weeks ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Alors que la Guinée affronte samedi 9 octobre le Soudan, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, la Fédération Guinéenne de Football indique que le sélectionneur Didier Six est hospitalisé pour 5 jours. Il souffrirait d’une méningite bactérienne.

Avec cette hospitalisation du sélectionneur principal, c’est l’adjoint Kaba Diawara qui sera aux manettes ce samedi contre le Soudan.

Logé dans le groupe I en compagnie du Maroc, de la Guinée Bissau et du Soudan,  le Syli  n’a pas encore obtenu la moindre victoire après deux matchs. La première manche de la double confrontation avec le Soudan s’est  terminée sur le score d’un but partout. Comme le score du premier match joué contre la Guinée Bissau.

A l’occasion de la quatrième journée des éliminatoires, la Guinée se trouve donc à la troisième place du groupe I avec 2 points, derrière la Guinée Bissau (4 points obtenus en trois matchs) et le Maroc (6 points obtenus en deux matchs). Le Soudan occupe la dernière place avec 1 point obtenu après trois matchs.

Correspondant à Conakry, Guinée

Lire l article complet
Articles - News - SiteMap