Syli National : 9 joueurs présents à la première séance d’entraînement

2 weeks ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Didier Six et ses hommes s’apprêtent à livrer trois rencontres dans le cadre des éliminatoires de la prochaine coupe du monde. Le 6 octobre 2021 au grand stade de Marrakech (16h GMT), la Guinée va en découdre avec le Soudan. Deux jours plus tard, l’équipe de A de Guinée va recevoir le Soudan au grand stade d’Agadir (13h GMT). Pour terminer, le syli national va se rendre à Rabat où il sera face au Maroc le 12 octobre au complexe sportif prince Moulay Abdellah de Rabat (19h GMT).

A l’occasion des prochaines sorties, Didier Six a fait appel à un groupe de 25 joueurs. Parmi les joueurs convoqués, 20 ont déjà répondu à l’appel en ralliant le QG de l’équipe à Marrakech. Si dimanche, ils étaient neuf seulement sur place, ce lundi le groupe s’est élargi avec l’arrivée d’un autre contingent qui complète la liste à 20. Naby Keïta, Mohamed Bayo, Amadou Diawara, Saïdou Sow et José Martinez Kanté sont attendus cette nuit.

Ce lundi, Didier Six, le technicien français de la Guinée, a dirigé sa première séance avec neuf joueurs seulement à l’annexe du grand stade de Marrakech. Simon Falette et Momo Yansané qui sont arrivés au moment où l’équipe bougeait pour la séance (16h) n’ont pas pu s’entraîner. La séance du cet après-midi a duré un peu plus d’une heure. Au menu : du footing, un toro et une application devant le but.

Lire l article complet
Articles - News - SiteMap