Sortie d’Abdoulaye Bah sur le CPP: Cellou Dalein présente ses excuses à ceux qui ont été offensés

1 week ago

LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Dans l’avalanche de réactions sur les propos d’Abdoulaye Bah, le leader du parti UFDG n’est pas en reste et il a tenu à le faire savoir à mosaiqueguinee.com.

Cellou Dalein Diallo a d’abord regretté les propos de Abdoulaye Bah qui s’en est pris à des leaders de partis membres du CPP dont l’UFDG, son propre parti, est membre fondateur.

Ensuite, l’ancien premier ministre a présenté ses excuses à ceux qui se sont sentis offensés et avant de réaffirmer son engagement à œuvrer pour la consolidation du CPP dans le respect de tous ses membres.

« Chers Collègues Leaders des partis membres du CPP. Le président de l’UFDG regrette les propos de Abdoulaye Bah qui s’en est pris à des leaders de partis membres du CPP dont l’UFDG, son propre Parti, est membre fondateur. L’UFDG présente ses excuses à ceux qui ont été offensés et réaffirme son engagement à œuvrer pour la consolidation du CPP dans le respect de tous ses membres » aréagi Cellou Dalein Diallo, ce samedi 8 janvier, à travers un écrit transmis à la rédaction de mosaiqueguinee.com.

Saidou Barry

Lire l article complet
Articles - News - SiteMap