Siguiri : un jeune homme tué dans un accident, à Dankakoro

1 week ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Les routes continuent de faire des victimes dans la ville aurifère de Siguiri. Ce mardi 4 juin 2024, aux environs de 13heures, un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années a été fauché par un camion-benne transportant du sable. Le drame s’est produit sur la nationale Siguiri-Nafadji frontière, précisément à Falama, un district relevant de la commune urbaine de Siguiri. Bilan: un mort sur place.

Les jeunes, très en colère, voulaient endommager le camion en question. Grâce à la sensibilisation de la police routière et du président de district, le camion-benne n’a pas été brûlé. Interrogé sur les faits, un témoin rencontré sur les lieux, nous a raconté la scène.

« Ils étaient deux personnes sur une moto de marque TVS. Le camion-benne quittait Siguiri et le motard quittait Falama pour Siguiri. Quand ils sont tombés, le conducteur de la moto a été sauvé, celui qui était derrière a été percuté par le camion-benne », a confié Moussa Traoré.

La victime s’appelle Tamba, originaire de Gueckedou. Après les expertises médicales,  le corps a été mis à la disposition de la famille du défunt pour son inhumation.

Au moment où nous quittions les lieux, le camion-benne était stationné à côté du domicile du président de district de Falama,  Abdoulaye Traoré.

Nouhan Konaté, correspondant à Siguiri

621 76 47 14 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Read Entire Article
Articles - News - SiteMap