Senditoo : lancement d’un nouveau service au profit de la diaspora guinéenne

4 months ago

LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Après le succès des services de transfert d’argent et des recharges téléphoniques, Senditoo continue d’être auprès de sa clientèle en proposant cette fois-ci un nouveau service au bénéfice de la diaspora guinéenne et de leurs proches en Guinée.

La société fondée par deux jeunes africains dont un Guinéen ; Ibrahima SOUMANO, donne désormais la possibilité à ses clients de la diaspora, de faire des courses rapides, simple à moindre coût pour les proches en Guinée.

«Valable pour tout guinéen vivant à l’étranger ou toute personne ayant une possibilité de paiement en ligne (carte de crédits), disponible sur le site pour choisir une denrée ou plusieurs denrées que la personne veut acheter et faire livrer à ses parents en Guinée. Il suffit simplement de cliquer sur : https://gn.shop.senditoo.com/fr pour effectuer la commande, confirmer le montant due, renseigner les informations du bénéficiaire en Guinée et effectuer le paiement. Vous recevrez de façon instantanée une notification au même temps que le bénéficiaire résidant en Guinée.  «Senditoo se charge de la livraison»

 

Senditoo au bout des doigts de sa clientèle…

Au-delà des services de transferts, Senditoo se veut un acteur catalyseur du digital dans les secteurs du commerce, du paiement et d’inclusion financière, selon son CEO Ibrahima Soumano. Ajoutant que ce nouveau service servira de marketplace aux petits commerces, d’exposer leurs produits à la diaspora Guinéenne partout dans le monde.

 Pour cette phase de lancement, les livraisons à domicile sont limitées qu’à Conakry, mais la société envisage déjà de livrer dans les grandes villes de l’intérieur dès l’année 2022.

Il faut indiquer que depuis 2016, Senditoo permet à la diaspora africaine, à partir de : https://senditoo.com/ de recharger des crédits téléphoniques d’un ou plusieurs proches partout dans le monde, également à travers ses applications mobiles Android et iOS.

Ce n’est pas tout, après cette réussite d’activité commerciale, Senditoo trouvât la possibilité d’offrir à cette même diaspora, l’opportunité d’envoyer de l’argent directement sur un numéro MTN Mobile Money, à partir du Royaume-Uni, sans aucun frais à payer. 

Senditoo reste toujours dans sa mission d'apporter le sourire en famille...

Le plus simple est de visiter : https://gn.shop.senditoo.com pour en savoir plus.

 

GuinéeTimes – 22 décembre 2021

Lire l article complet
Articles - News - SiteMap