SCANDALE A LA MAIRIE DE RATOMA : Un conseiller sort de son silence...

1 month ago

LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Suite à une sortie médiatique à travers d’un site d’information en place  de la part du vice maire de Ratoma  à l’endroit de la personne de Mr Paassy CONDE  conseiller chargé de la question jeune auprès du maire de ladite commune de Ratoma, Mr Paassy CONDE  a  accordé une interview à la rédaction du site d’information Guineetimes.com au micro de notre reporter.

Nous avons  adressé une lettre à monsieur le maire sur la situation du projet de réaménagement de la commune qui est affiché sans aucune information, après les excuse du maire à l’endroit de ses conseillers j’ai été surpris de la part de ce véreux vice maire nous traitant des perturbateurs à cause de son intérêt personne.

Au rappel, ce véreux vice maire a tenté de vendre l’image de l’UFDG à la présidence de la République par le canal de Dr Diane depuis au vivant de feu Souleymane Tharan Diallo chose qui a été un échec par ce que je me suis opposé contre son comportement en dissuadant son plan.

Plus loin, après le décès de  Souleymane Tharan Diallo  ce véreux vice maire a demandé au nouveau maire (Issa Soumah) un montant de 15.000 000 Gnf pour soutenir le projet de la première  session, pourtant il nous tous mobilisés pour rejeter cette cession à cause des irrégularités.

Monsieur le maire doit avoir sa tête sur son épaule, car il est entouré avec des personnes qui veulent piétiner l’intérêt de la population pour  leur cause et une division totale qui règne entre les conseillers et les vices maires dans la commune a-t-il martelé

A suive…

ISK, pour Guineetimes.co

Lire l article complet
Articles - News - SiteMap