Saloum Cissé précise : "Pourquoi Sidya Touré est passé me voir…"

2 weeks ago

LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Saloum Cissé, Secrétaire Général du RPG arc-en-ciel et Sidya Touré, leader de l'UFR Saloum Cissé, Secrétaire Général du RPG arc-en-ciel et Sidya Touré, leader de l'UFR

CONAKRY-Pourquoi Sidya Touré est passé voir Saloum Cissé ce mercredi 05 janvier 2022 ? Existe-t-il un projet de rapprochement entre l’ancien parti au pouvoir et l’UFR ? Le secrétaire général du RPG arc-en-ciel vient de mettre fin aux supputations.

Joint par Africaguinee.com, M. Cissé a précisé que contrairement à ce que certains racontent, la venue du leader de l’Union des Forces Républicaines (UFR) chez lui n’avait rien de « politique ».

Lire aussi-Damaro tranche : "Nous continuerons notre lutte pour la démocratie autrement mais sans l’UFDG…"

« Il est passé me voir chez moi dans le cadre purement fraternel, ce n’était pas dans le cadre politique. Dès qu’il est rentré de l’étranger, il m’a appelé. Je lui ai que je suis alité (…). Après il m’a dit qu’il viendrait me rendre visite.

Donc, il est venu dans ce cadre-là. Ce n’était pas dans le cadre politique », a précisé le secrétaire général du RPG arc-en-ciel, mettant ainsi un terme aux supputations.

Abdoul Malick Diallo

Pour Africaguinee.com

Créé le Jeudi 06 janvier 2022 à 15:18


Lire l article complet
Articles - News - SiteMap