Saloum Cissé au sortir de sa rencontre avec le MATD: « Si la transition est bien faite, c’est la Guinée qui gagne »

2 weeks ago

LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

En marge de sa rencontre avec le ministre Mory Condé dans le cadre du processus de mise en place du conseil national, le secrétaire général du parti RPG Arc-en ciel s’est montré rassurant. Saloum Cissé a insisté sur l’unité de tous les guinéens pour une transition réussie.

« L’objectif principal, c’est de rapprocher les positions pour que la formation du CNT soit non seulement possible mais que ça soit une organisation très bien faite dans l’intérêt supérieur de la Guinée(…) Nous ne devrions pas nous faire des préjugés, nous devons travailler la main dans la main pour que ce pays-là soit tiré de l’ornière et pour qu’on puisse lancer les bases essentielles d’un assaut de développement. Surtout, c’est le départ-là qui compte parce que ce qui est sûr, si la transition est bien faite, c’est la Guinée qui gagne, c’est les guinéens qui gagnent », a-t-il dit ce mercredi 17novembre 2021.

Le ministre Mory Condé a également échangé ce jour avec une délégation de la CORED dirigée par Mamadou Sylla, de l’ANAD conduite par Mamadou Cellou Dalein Diallo.

Mosaiqueguinee.com

Lire l article complet
Articles - News - SiteMap