SALIF KEITA – 2 DATES A CONAKRY

4 months ago

LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Le monde du spectacle reprend progressivement vie après des années de disette suite au covid19, apparue en 2019 en Chine, et qui s’est propagé à travers le monde. 3 ans après le monde se relève lentement avec la reprise des activités culturelles entre autres.

En Guinée, les mélomanes sevrés de spectacles depuis des années, reprennent le chemin des concerts. Déjà des concerts ont eu lieu et d’autres s’annoncent. Parmi les spectacles à venir, figurent deux dates avec l’albinos béni Salif Keita. Il sera en concert les 4 et 5 mars 2022 à Conakry au chapiteau du palais du peuple chez By Issa.

L’événement est signé Tidiane World music et World music productions avec comme toujours de l’innovation dans l’organisation. Attention. Ces concerts se dérouleront à guichets fermés. Pour les billets du spectacle, il faut attendre le jeudi 20 janvier pour leur mise en vente dans les 50 points de vente dans les 5 Communes de la capitale, mais aussi sur www.billetfacile.com

Les livraisons de billets sont possibles avec des frais. Vous pouvez également avoir toutes les informations sur la vente des billets, sur les spectacles et sur les sponsors de l’événement sur : www.tidianeworldmusic.com

Rendez-vous donc les 4 et 5 mars au chapiteau du palais du peuple avec la star de tous les temps Salif Keita. Beaucoup d'agréables surprises attendent ceux qui y seront. Prendre les informations aux adresses indiquées et avoir son sésame pour ne pas se faire raconter une soirée animée par Salif Keita. Il faut la vivre.

 

Aliou Ndoy BAH – GuinéeTimes.com / 19 janvier 2022

Lire l article complet
Articles - News - SiteMap