Saïdou Sow : « Je n’étais pas à 100% pour finir le match »

2 weeks ago

LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

La Guinée réussit son entrée en lice à la 33ème édition de la CAN. Face au Malawi, l’équipe guinéenne s’est contentée du but de Sylla Issiaga (35’) pour arracher trois points précieux.

Pour ce premier match de la Guinée dans cette phase finale, Kaba Diawara a préféré un 3-5-2. En défense, Saïdou Sow était aligné aux côtés de Mohamed Aly Camara et de Conté Ibrahima Sory.

Le jeune défenseur de l’AS Saint-Etienne a quitté la pelouse du stade Omnisports de Bafoussam avant la fin du temps réglementaire. Après un choc avec un de ses adversaires au retour des vestiaires, Saïdou Sow a reçu les premiers et a repris le match avant de finir par sortir finalement avec une bande autour de la tête. C’est Ousmane Kanté qui remplace son compatriote (71’).

Au terme de la fin du match, le défenseur des Verts s’est exprimé en zone mixte. Il a donné des nouvelles rassurantes. « C’était plus de peur que de mal. Je n’étais pas à cent pour cent pour finir le match et on m’a dit qu’on avait besoin de moi à cent pour cent. Donc, il fallait mieux laisser la place à quelqu’un qui pouvait finir le match et aider l’équipe » explique Sow chez nos confrères de Canal+ Sport.

Concernant la rencontre face au Malawi, l’international guinéen apprécie le succès et se projette sur la prochaine sortie. « Cette victoire fait du bien mais on se concentre déjà sur le prochain match (Ndlr, contre le Sénégal) qui est le plus important » a-t-il conclut.

Lire l article complet
Articles - News - SiteMap