Réunion à la Primature : Les Transporteurs Terrestres et des Hydrocarbures Expriment Leurs Préoccupations

3 weeks ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, a récemment présidé une réunion de travail à la Primature, en compagnie de l'Union Nationale des Transporteurs Terrestres et des Hydrocarbures. Cette rencontre a également vu la participation du Président de la Chambre du Commerce.


Au cours de cette réunion, les représentants des transporteurs ont exposé les difficultés auxquelles ils sont confrontés dans l'exercice de leurs activités. Le porte-parole, Elhadji Nana KOUROUMA, a notamment souligné les perturbations qui entravent la quiétude des transporteurs, malgré la réglementation de leur activité par l'État depuis trois décennies.


Le Premier ministre a attentivement écouté ces préoccupations et a affirmé la nécessité d'entreprendre des réformes significatives visant à revitaliser le secteur du transport et de la distribution des hydrocarbures en Guinée. Il a encouragé les opérateurs à approfondir leurs analyses pour contribuer efficacement à la croissance de l'économie nationale.


En réponse à cet appel, les transporteurs se sont engagés à fournir un mémorandum détaillé de leurs engagements à soutenir le gouvernement dans sa mission. Ce document est attendu avant la fin de la semaine, marquant ainsi leur collaboration active dans le processus de réforme du secteur.

Read Entire Article
Articles - News - SiteMap