Recrutement à la Fonction publique : la plateforme ré ouverte aux candidats pour le complément d’information sur leur diplôme

3 months ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Le ministère du travail et de la fonction publique a rendu à nouveau accessible la plateforme concours aux candidats au concours de recrutement des nouveaux fonctionnaires à partir de ce mardi 26 mars au mardi 2 avril 2024 à 23 h 59.


La réouverture de la plateforme aux candidats vise à apporter des corrections sur certaines anomalies constatées sur les dossiers soumis sur la plateforme en ligne par les candidats. Il s’agit notamment de la reconnaissance des diplômes.


Le ministère du travail et de la fonction publique invite donc les candidats à reconnecter à nouveau sur la plateforme FUGAS-Concours afin de fournir des renseignements complémentaires suivants :

Le nom de l’institution de formation ; la session ; l’option ; le numéro matricule ; l’INE et le numéro de référence (facultatif).

Par ailleurs, pour une soumission correcte des documents, le ministère de la fonction publique invite les candidats concernés à suivre les directives suivantes pour procéder aux modifications.

1- Ajout de documents manquants ;

2- Remplacement des documents illisibles ; 

3- Modification de l’option et de département ; 

4- Rectification des erreurs.



Read Entire Article
Articles - News - SiteMap