Recrudescence de l’insécurité à Kolaboui : deux jeunes tués par balles

1 week ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

L’insécurité refait surface dans la sous-préfecture de Kolaboui où deux jeunes ont été abattus par balles avant que leurs assassins ne déposent leurs corps sur les rails. Ce double meurtre est survenu dans la nuit du mercredi 5 à jeudi 6 juin.

La première victime s’appelle Abdoul Goudoussy Diallo. Agé de 28 ans, il est chauffeur de camion d’une société de la place et était en séjour auprès de sa famille dans le district de Sonsoliya. La deuxième, s’appelle Younoussa Diallo. Il a été tué à quelques mètres du rond-point de Kolaboui.

Ce regain d’insécurité dans la localité inquiète les habitants et la notabilité à l’image de Elhadj Mamadou Chérif Diallo.

« Ces cas de meurtre nous effraient. Aujourd’hui, nous sommes très inquiets et nous avons peur pour notre sécurité. C’est pourquoi je vous demande de l’aider pour arrêter ceux qui ont tué ces jeunes. Nous qui sommes là, nous allons faire des invocations pour que Dieu nous aide à arrêter les coupables. Mais nous demandons de tout faire pour arrêter les coupables et les mettre à la disposition de la loi », a-t-il déclaré.

Face à ce double assassinat, Amadou Oury Diallo, le procureur de la République près le tribunal de première instance de Boké, a présenté ses condoléances aux parents des victimes et s’est engagé à tout mettre en œuvre pour appréhender les auteurs de ces crimes et les traduire devant la justice.

Read Entire Article
Articles - News - SiteMap