Que dit le GOHA, Groupe Organisé des Hommes d’Affaires de Guinée..!

1 week ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

La réaction du GOHA, groupe organisé des hommes d’affaire par rapport au coup d’état du colonel Mamady Doumbouya. L’organisation dit qu’elle en avait marre de la gestion du président Condé.

 C’est pourquoi elle affiche son soutien à cette nouvelle équipe. « J’invite le peuple de Guinée et l’ensemble des opérateurs économiques de les soutenir, de travailler avec eux et nous allons travailler avec cette équipe de militaires pour le redressement économique de notre pays.

 Nous allons travailler avec eux dans tous les sens pour le bien-être des citoyens guinéens. Nous sommes très contents de leur comportement républicain, c’est une armée républicaine, nous la félicitation et encourageons.

 Tout ce que nous demandons aux militaires aujourd’hui, c’est de faire en sorte que la sécurité des personnes et de leurs biens nettement sur le terrain pour que l’ensemble des commerçants et des investisseurs soient rassurés.

Nous comptons travailler avec eux sur l’environnement des affaires et la réconciliation entre les fils de la Guinée, parce que tous ceux qui vont œuvrer pour diviser les fils de ce pays seront déposés dans la « poubelle » a affirmé son président Chérif Mohamed Abdallah.

 

M. Saliou Camara

Pour : le site Guineetimes.com

 
Lire l article complet
Articles - News - SiteMap