Préparatifs de la CAN 2025 : Le ministre Bantama Sow précise…

2 weeks ago 21

CONAKRY- Le comité de pilotage du COCAN 2025, avec à sa tête le ministre d’État, ministre des Sports, Sanoussy Bantama Sow a reçu plusieurs sociétés étrangères de construction d’infrastructures sportives, hôtelières et médicales, ce mercredi 26 mai 2020.

Dans son intervention le président du COCAN 2025, a annoncé la date du lancement des appels d’offre pour la réalisation des infrastructures de la coupe d’Afrique des nations 2025, au mois de Juillet.

“Nous allons envoyer une délégation sur tous les sites au plus tard le 18 juillet, nous allons lancer un appel d’offre en faveur des entreprises qui vont travailler avec nous, pour la réalisation des infrastructures de la coupe d’Afrique des nations 2025”, a annoncé le ministre d’État, ministre des Sports Sanoussy Bantama Sow.

Selon, le chef du département des sports, déjà une soixantaine d’entreprises ont été entendues et des courriers seront adressés 10 jours avant à toutes ces sociétés, pour voir les cahiers de charges qui leur incombent.

“Nous avons écouté une soixantaine de sociétés, nous allons envoyer
10 jours avant, un courrier à toutes ces sociétés, pour venir voir les cahiers de charges. Celles qui pourront respecter ça, travailleront avec nous. Je tiens aussi à préciser que nous profiterons de ce projet pour d’autres disciplines sportives’’, a déroulé Bantama Sow.

A suivre…

BAH Boubacar LOUDAH

Pour Africaguinee.com

Tel: (224) 655 31 11 13

Lire L Article En Entier
Articles - News - SiteMap