Page noire : L'artiste Alhassane Barry "Golden Boy" est mort...

2 weeks ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Alhassane Barry Golden Boy Alhassane Barry Golden Boy

CONAKRY- L’artiste guinéen Alhassane Barry surnommé le "Golden Boy" de la musique pastorale et concepteur du morceau "Djanfa" (trahison) est décédé ce mercredi 21 septembre 2022 des suites maladies.  L'information a été transmise à notre rédaction par un de ses amis artiste qui était à son chevet à l’hôpital.

Selon Ibrahima Sory Kouyaté alias Papé Bass, il était dans un coma profond depuis maintenant plus d'une semaine à l'hôpital. Alhassane Barry souffrait de l'hypertension doublée d’une insuffisance rénale et d’une hémorragie interne dans la tête. 

"C'est nous qui nous occupions de Alhassane Barry. On ne connaît aucun membre de sa famille. C'est une dame qui l’avait pris pour l'envoyer à l'hôpital. Une fois à l'hôpital, cette dame nous a appelé, nous les amis de Alhassane Barry pour qu'on l'assiste. Depuis qu'il est alité à l'hôpital ici, on n'a vu personne derrière lui, aucun membre de sa famille, aucun de ses parents n'est venu lui rendre visite.

C'est seulement nous ses amis qui nous occupions de lui. Alhassane Barry jouait au km 36 chez une dame. C’est cette dernière qui l’a pris pour l'envoyer à l'hôpital quand il est tombé malade. Depuis hospitalisation il y a une semaine, il était dans un coma profond. Il vient de rendre l'âme tout de suite", nous confié Ibrahima Sory Kouyaté alias Papé Bass. 

Oumar Bady Diallo 

Pour Africaguinee.com 

Tel : (00224) 666 134 023 

Créé le Mercredi 21 septembre 2022 à 17:00


Lire l article complet
Articles - News - SiteMap