OGP : les professionnels de la publicité invités à démanteler les supports publicitaires obsolètes et/ou dégradés au plus tard le 16 mai…

5 days ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Malgré les multiples rencontres qu’a eues la Direction Générale de l’OGP avec les professionnels de la publicité, à l’effet d’assainir ce secteur très sensible, notamment le démantèlement des panneaux désuets et encombrants, obstruant la libre circulation et/ou menaçant la sécurité des riverains et usagers de la route, force est de constater, non sans amertume, que les recommandations issues des rencontres supra-mentionnées n’ont nullement été respectées par les régies et autres annonceurs concernés.

De ce qui précède, les administrateurs des régies et annonceurs sont instamment invités à procéder, au plus tard d’ici le 16 Mai 2024, au demantelement, sur toute l’étendue du territoir national, de tous les supports publicitaires obsolètes et/ou dégradés.

Passé ce delai, la Direction Générale de l’OGP se réserve le droit de retirer la licence à tout contrevenant et procéder, elle-même, au démantèlement des panneaux défaillants aux dépens des régies et annoceurs réfractaires.

Par la même occasion, la Direction Générale de l’Office Guinéen de Publicité informe tous les acteurs de la publicté de la suspension de toutes nouvelles implantions de panneaux routiers, à l’effet d’assainir le réseau de panneaux publicitaires sur toute l’étendue du territoire national.

La Direction Générale de l’Office Guinéen de Publicité sait compter sur l’esprit patriotique et la bonne compréhension de tous et de chacun.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Read Entire Article
Articles - News - SiteMap