Mort du Général Diarra Camara : Cellou Dalein pleure la perte d’un « collaborateur dévoué »

2 weeks ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Cellou Dalein Diallo, ancien Premier ministre sous le régime du feu Genéral Lansana Conté, vient de présenter ses condoléances à la famille du Général deuxième section, Diarra Camara, décédé dans la nuit du jeudi 8 à vendredi 9 février dans une structure sanitaire de la capitale tunisienne où il était admis depuis quelques jours pour des soins. À travers sa page facebook, le président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée a présenté ses condoléances à la famille éplorée de l’homme avec qui il a collaboré.

« C’est avec une immense tristesse que j’ai appris le décès, ce vendredi 9 février à Tunis, du Général Diarra Camara, ancien Chef d’état-major général des armées, des suites de maladie. J’ai connu l’homme auprès du Général Lansana Conté dont il fut un ami et un collaborateur dévoué et loyal. Je présente mes sincères condoléances à sa famille, à l’armée guinéenne et à tout le peuple de Guinée. Que l’âme du défunt repose en paix dans le Jannatoul firdawsi. Amine », a-t-il écrit sur Facebook.

Faut-il rappeler que le Général deuxième section, Diarra Camara, a été Chef d’État-major sous le régime dirigé par feu Général Lansana Conté. Il est le père biologique de l’actuel ministre d’État, Secrétaire général à la présidence de la République de Guinée, Général Amara Camara.

Articles similaires

Read Entire Article
Articles - News - SiteMap