Mondial 2022 : voici la liste des 24 joueurs retenus pour les deux derniers matchs du Syli

4 weeks ago

LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

En prélude aux 5ème et 6ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, le sélectionneur national par intérim, Kaba Diawara, vient de rendre public une liste de (24) joueurs retenus pour boucler l’aventure. C’est à travers la page Facebook de la Fédération Guinéenne de Football que l’information a été officialisée ce vendredi, 05 novembre 2021.

 

Troisième du groupe (I) avec trois points au compteur, à la clé 4 rencontres 3 nuls 1 défaite contre 5 buts encaissés, le Syli National est d’ores et déjà éliminé de ces éliminatoires. Tenue en échec à deux reprises par le Soudan, lors de la double confrontation, la Guinée s’est lourdement inclinée devant l’équipe marocaine (4-1).

Cette défaite honteuse a fini par briser le cœur des amoureux du cuir rond, permettant aux marocains de décrocher leur ticket qualificatif, avec 12 points au compteur en 4 journées disputées. Kaba Diawara et ses hommes affronteront la Guinée Bissau le 12 novembre au stade du 28 septembre de Conakry. Et, joueront leur dernier match en déplacement, le 16 novembre 2021 contre le Maroc à Rabat.

Ci-dessous, la liste : 

Aucune description de photo disponible. 
Lire l article complet
Articles - News - SiteMap