Mois de l’enfant : Le Club «Raby et les Enfants» lance un hashtag

1 week ago 18

A l’occasion du mois de l’enfant, le Club Raby et les Enfants lance une campagne dénommée « Tous Pour les Droits Des Enfants ».

En marge de cette campagne, elle sollicite votre contribution à sa campagne qui a pour but de renforcer l’engagement de tous pour cette couche vulnérable.

Ensemble, pour identifier les problèmes qui affectent les enfants en Guinée et proposer des solutions.

Votre contribution à cette campagne va aider à améliorer les conditions de vie des enfants. En plus des partages des messages de sensibilisation diffusés sur leurs réseaux sociaux, le Club vous invite à une série d’activités qu’il compte organiser durant le mois de juin 2021.

Merci d’aider « Le Club Raby et les Enfants » à faire de cette campagne une totale réussite avec votre coup de pouce qui peut être un post/une vidéo/un article sur les enfants.

Prière de bien vouloir mentionner leur page Facebook : https://www.facebook.com/RabyEtLesEnfants , leur compte Instagram: https://www.instagram.com/rabyetlesenfants/?fbclid=IwAR2LwxcrOltlhWzcZxcRi8f-KwWR0dEI6ZUy4coHOhOzr36a35Y_mCVg-WY ou leur compte Twitter : https://twitter.com/rabyetenfants?fbclid=IwAR3-M1HtUWmmmocyByhRU07bY0IesSVnBhtRWNG27cbXyZF6g1PxhGKRQeo dans vos publications, si possible. Le hashtag de la campagne est #TousPourLesDroitsDesEnfants

Rabiatou Diallo

Fondatrice et Coordinatrice générale

Lire L Article En Entier
Articles - News - SiteMap