Mohamed Bayo : « Le résultat est frustrant »

2 weeks ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Après la Guinée-Bissau, voilà le Soudan qui prend aussi un point face à la Guinée dans cette campagne qualificative du mondial 2022. Comme lors de sa première sortie contre les Djurtus, le syli a ouvert le score cet après-midi avant de se faire rejoindre par son adversaire au grand stade de Marrakech.

L’unique but de la Guinée dans cette affiche est l’œuvre de Mohamed Bayo. Sur un corner, le jeune milieu Aguibou Camara dépose le ballon sur la tête de l’attaquant de Clermont qui ne demandait pas mieux pour mettre le syli sur orbite peu avant l’heure de jeu (56’).

En ouvrant le score cet après-midi, Bayo, meilleure de la ligue 2 française la saison dernière, a marqué par la même occasion son premier but en équipe nationale. A la fin de la rencontre, l’international s’est dit frustré. « J’étais content de marquer mon premier but et donner l’avantage à l’équipe. Mais là pour le coup on a pas assuré parce qu’on a encaissé ce but. On fait ce match nul contre le Soudan. Ce n’est pas un bon résultat. Le résultat est frustrant. C’est dommage » a-t-il regretté.

Dans cette affiche, l’équipe de Didier Six a montré deux visages différents. En première, l’équipe était méconnaissable. En manque de créativité, le syli national n’a eu qu’un frappe cadrée. Celle de Aguibou Camara juste après l’heure de jeu (17’).

Dans son analyse, Mohamed Bayo reconnaît ce syli à deux visages, « En première période, on arrivait pas à se trouver. Le coach a fait les changements qui nous ont permis de nous trouver mieux. Il reste des matchs. Il va falloir qu’on gagne le prochain. C’est à nous de faire le boulot ». Faire le boulot commence déjà samedi à venir contre cette même équipe du Soudan. Ce second match aura lieu à Agadir à partir de 13 heures GMT.

Lire l article complet
Articles - News - SiteMap