Ministère de la Jeunesse et des Sports: le Secrétaire général réinstallé dans ses fonctions

1 week ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Confirmé dans ses fonctions, le Secrétaire général du ministère de la Jeunesse et des Sports, Mohamed Billy Kaba, a été installé dans ses fonctions ce mercredi 15 Mai 2024 au siège du secrétariat général du gouvernement.

Cette cérémonie d’installation s’est déroulée sous la présidence du secrétaire général du gouvernement Tamba Benoît Kamano, accompagné de son adjoint et de certains cadres du département des de la Jeunesse et Sports.

Satisfait de cette confirmation ,le Secrétaire général du département des Mohamed Billy Kaba a préciser pour la circonstance: « Je voudrais avec beaucoup d’humilité et déférence remercier le président de la République, chef de l’État, le général de corps d’armée Mamadi Doumbouya, qui a bien voulu renouveler sa confiance en ma personne, pour continuer à occuper ce poste et à poursuivre ma mission dans ce grand département stratégique. »

Plus loin, il a aussi réitéré: « La tâche est certes lourde et la mission exaltante, mais avec l’appui et l’accompagnement des uns et des autres et l’implication de l’ensemble des cadres du ministère, nous pourrons atteindre les nobles objectifs pour accompagner la mission du chef de l’État. Pour ma part ,je rassure et assure de ma parfaite disponibilité et de mon indéfectible soutien.  »

Kalidou Diallo

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Read Entire Article
Articles - News - SiteMap