Ministère de l’Agriculture et de l'Elevage Guinée : La nouvelle Secrétaire Générale installée dans ses fonctions

1 month ago

LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Le ministre Mamoudou Nagnalen Barry a présidé ce weekend dans les environs de 10h la cérémonie d'installation de la toute nouvelle Secrétaire Générale du ministère de l'Agriculture et de l'Elevage, Madame Diallo Hawa Sylla.

Sous les yeux des Cadres du département, des proches de la promue et d'autres invités, le ministre Mamoudou Nagnalen Barry, d'entrée de jeu a souhaité la bienvenue à tous, tout en plantant le décor. Ainsi, Il présenta les Secrétaires Généraux sortants avant de leur donner la parole.

Dr Famoï Beavogui de l'Agriculture et Mamadi Condé de l'Elevage ont passé en revue le travail déjà effectué, tout en mettant l'accent sur la disponibilité des cadres du ministère, leur professionnalisme et surtout les nombreux défis qui attendent dame Hawa Sylla.

La Secrétaire Générale entrante a pris la parole avec émotion pour un discours plein d'espérance et d'engagement à relever les défis et surtout, elle n'a pas manqué de rappeler la tâche exaltante qui l'attend. Elle a invité les travailleurs de ce ministère stratégique à se remobiliser pour l'atteinte de l'autosuffisance alimentaire.

C'est sur ces notes d'espoir et d'esprit d'équipe que l'inspectrice du travail a remis le cachet et les clés du bureau à la Secrétaire Générale de façon officielle. Madame Diallo Hawa Sylla la nouvelle Secrétaire Générale a rassuré de relever les défis conformément aux directives du Président de la transition, Colonel Mamadi Doumbouya et de son Premier Ministre Mohamed Beavogui.

Pour terminer, Monsieur le Ministre Mamoudou Nagnalen Barry a réaffirmé sa détermination à poser les jalons d'une politique managériale inclusive et a invité les cadres de son département au travail pour le développement du secteur agricole et celui de l'élevage.

Transmis par le Service de Communication et des Relations Publiques

Lire l article complet
Articles - News - SiteMap