Média : Le chroniqueur Roby quitte Djoma média pour Hadafo

3 months ago

LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

C'est sans doute une surprise de l'espace médiatique guinéen, après plusieurs mois de service au groupe de presse Djoma-média, le chroniqueur Robert Saran Koulemou a décidé de se retrouver chez son ancien patron. Notre source indique que Roby sera dans l'émission “ Grande Gueules” dès le début du mois de février.

De son départ d'Hadafo média, plusieurs proches et fan's du jeune chroniqueur avait prédit qu'il ne pourrait pas faire carrière dans l'émission On Refait Le Monde (ORLM) car il n'avait pas de liberté de ton.

On peut lire sur la page officiel d'un des confrères d'Hadafo média : « 🚨C'EST FAIT ! Quelques mois après son départ du Groupe Hadafo Médias, le chroniqueur politique, Robbie Sarah, signe son retour à la maison, notamment dans l'émission fétiche les #Grandes Gueules. Après plusieurs jours de négociations, Robbie est parvenu à trouver un accord avec la direction générale dudit groupe. Aperçu dans les locaux hier, le désormais ancien journaliste de Djoma médias va rejoindre la team des #GG au mois de février.» a-t-il écrit.

 

La Rédaction – 20 janvier 2022

Lire l article complet
Articles - News - SiteMap