Matchs amicaux en Turquie :  les derniers  Syli quittent Conakry ce samedi

2 weeks ago 18

Le dernier contingent des 23 joueurs convoqués pour les matchs amicaux en Turquie quittent Conakry ce samedi 29 mai. Un premier contingent avait quitté Conakry tard dans la nuit de vendredi 28 mai hier nuit. « Le tour de la nation s’annonce… En route pour la Turquie pour la journée FIFA », a posté ce matin, sur sa page Facebook, le gardien du Horoya Moussa Pinpin Camara, l’un des derniers à quitter Conakry.

Les  Syli rallient la Turquie après un réajustement de la liste des convoqués intervenu tard dans la nuit de vendredi. Ibrahima Camara, Aguibou Camara, Florentin Pogba, Aboubacar Demba Camara, Moustapha Kouyaté et Yakhouba Gnagna Barry ont intégré la liste après les forfaits de Naby Keita, Amadou Diawara, Seydouba Soumah, Mamady Camara, Mohamed Bayo et François Kamano. Le dernier se marie se weekend, alors que Naby Keita, Amadou Diawara et  Seydouba Soumah sont blessés. Pour le reste, il n’y a pour l’instant aucune explication officielle sur leurs absences.

En Turquie, la Guinée va affronter l’Ay-Yildizlilar (le 31 mai), le Togo (le 5 juin), le Kossovo (le 8 juin) et le Niger (le 11 juin).

Lire la liste :

Lire L Article En Entier
Articles - News - SiteMap