Manifestation à Conakry : voici le constat de notre rédaction

2 months ago

LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

     Les habitants de Conakry se sont réveillés avec une première manifestation politique ce lundi 28 février.Selon les constats de notre rédaction, c'est aux environs de 1 heure du matin que les accrochages ont commencé entre les manifestants et les agents de forces de sécurité.

     Sur la route le prince,il était difficile de circuler entre Cosa et Hamdallaye de 1h. Il a fallut l'intervention des agents maintient d'ordres pour contenir les manifestants.Après une petite accalmie,les hostilités ont démarré aux de 10h30 minutes.Sur l'axe Hamdallaye,Bambeto et Cosa les agents de maintient d'ordres étaient en accrochages avec des jeunes manifestants. Un véritable échange de coup de pierres contre les bombes lacrymogènes.

   Plusieurs motos ont été saisi nos a expliqué un manifestants même si nous avons pu constater la présence d'une seule moto dans un des Pick-up  de la gendarmerie à Hamdallaye.

Jusqu'au moment où nous mettions cet article en ligne les manifestations continuent dans les quartiers favorables à l'UFDG.La circulation était complètement bloqué sur le tronçon.

La Rédaction Politique 


Lire l article complet
Articles - News - SiteMap