Mamou : un parieur de la LONAGUI rafle 389 800 000 GNF

2 weeks ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

 La Loterie Nationale de Guinée (LONAGUI) a procédé ce samedi 6 juillet 2024 à la remise d’un gain de 389 millions 800 mille francs guinéens à un parieur. L’événement a mobilisé tout le personnel de la LONAGUI et des citoyens de la ville-carrefour.

Adama Camara, le chef d’agence de Mamou, rassure les parieurs qu’il invite à toujours jouer pour plus gagner : « avec la LONAGUI, l’argent du parieur dépensé constitue un investissement pour lui. J’invite les parieurs à bien faire leurs combinaisons, à aller jouer dans nos guichets pour gagner. La LONAGUI contribue à la réduction de la pauvreté, comme l’indique notre slogan : ‘la fortune aux parieurs, les bénéfices à la nation' », lance-t-il.

M. Diallo est l’heureux gagnant : « je suis très heureux aujourd’hui. J’ai joué au jackpot avec un ticket de 12 000 GNF et j’ai gagné plus de 300 millions. Avec cet argent, je compte construire un bâtiment et envoyer mes enfants en occident. J’invite tous les citoyens à jouer à la LONAGUI car, c’est une réalité. »

Correspondant à Mamou, Moyenne Guinée

Read Entire Article
Articles - News - SiteMap