Mamadou Baadiko : « On connaît M. Béavogui…il a beaucoup d’expériences internationales »

2 weeks ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Le leader du parti UFD et ancien député Mamadou Baadiko Bah, ne doute point des compétences du nouveau premier ministre, chef de gouvernement, M. Mohamed Béavogui, à conduire une transition inclusive et apaisée en Guinée.

Joint parmosaiqueguinee.com, peu après la nomination de Mohamed Béavogui, l’opposant a assuré que le promu est doté de beaucoup d’expériences lui permettant de mener la transition, à bon port

«(…) On connaît M. Mohamed Béavogui, on lui souhaite bon vent, il a beaucoup d’expériences internationales, je crois qu’il pourra aider à aller de l’avant et à mener la transition à bon port »,a-t-il déclaré.

Au regard de l’envergure des urgences qui s’imposent, Mamadou Baadiko Bah estime que la nomination des membres du nouveau gouvernement de la transition doit impérativement intervenir.

« Il y a tellement d’urgence actuellement que dans tous les cas, il faut que la nomination d’un gouvernement intervienne parce qu’il y a un mois qu’ils sont là, il n y a pas de gouvernement, il y a énormément de choses… Le pays a toutes les urgences possibles, à commencer par la rentrée scolaire. Tout ça va avancer pour qu’on s’occupe en plus des urgences des extrêmes urgences », a-t-il conclu.

Mosaiqueguinee.com

Lire l article complet
Articles - News - SiteMap