Mairie de Matoto : Les conseillers communaux enterrent la hache de guerre

2 weeks ago

LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

A la faveur d’une session extraordinaire tenue ce mardi 09 novembre à la mairie de Matoto, Mamadou Tos Camara et ses conseillers communaux ont mis l’occasion à profit pour aplanir leurs divergences et éclairer la lanterne des participants quant à la gestion de la commune.
Au sortir de la session, le Maire de la commune Mamadou Tos Camara, a estimé que cette confusion était due à une insuffisance d’information.
« On était venu aujourd’hui en session extraordinaire pour pouvoir éclairer la lanterne non seulement des conseillers, mais de l’ensemble de la population, de la façon de gérer la commune. Comme vous le savez, la rétention de l’information créé la confusion. C’est un organe consultatif, un organe de contrôle. Si nous sommes là aujourd’hui, c’est pour que l’ensemble de ces conseillers soit informé de comment la commune est gérée, les projets en phase de réalisation, les moyens dont nous avons besoin et les procédures par lesquelles passer en tant qu’opérateur économique afin que notre commune dans les jours à venir puisse avoir des projets d’intérêts communautaires », a-t-il expliqué.

ISK, guineetimes.com 

Lire l article complet
Articles - News - SiteMap