LONAGUI : un jeune mise 12 mille et gagne 300 millions de francs guinéens

1 week ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Avec son slogan « La fortune aux parieurs, le bénéfice à la nation », la Loterie Nationale de Guinée (LONAGUI) continue de créer des multi millionnaires et milliardaires en Guinée.
Ce mercredi 10 juillet 2024, elle a procédé à la remise d’un gain de trois cent millions de francs guinéens à un jeune parieur de la vingtaine. La cérémonie de remise du chèque s’est déroulée dans les locaux de l’entreprise de loterie.

L’heureux gagnant s’appelle Touré. Dans sa joie, il a rendu grâce à Dieu et à la Lonagui. « Je rends grâce à Dieu pour cette chance. Je n’étais pas le seul à avoir parié, mais je suis celui qui a puis avoir 300 millions de francs guinéens. Cela, grâce à Dieu et à la Lonagui. Ceci n’est pas une illusion, c’est bien réel. J’en suis la preuve », a-t-il exprimé. Avec les trois cent millions, il envisage de sortir ses proches du chômage. « Je compte développer une entreprise ici en Guinée pour sortir mes proches du chômage. J’encourage tout un chacun à parier. C’est vrai que ce n’est pas facile, mais c’est possible. J’ai misé tant de fois. Et cette fois-ci, cela a été le bon. Avec seulement 12 000 GNF, j’ai gagné. Ce n’est pas de l’arnaque, c’est de la réalité », a-t-il dit.

Dans son intervention de circonstance, l’heureux gagnant est allé même jusqu’à inviter la Lonagui à aller vers la clientèle afin de les rassurer.

Le directeur Marketing et Communication de la Lonagui, Algassim BAH, a expliqué comment l’heureux le jeune Touré a gagné le jackpot. « Cet heureux gagnant a joué depuis Kamsar. Il a joué au jeu Extra 7-5 numéros.  Cette combinaison s’explique par le fait qu’une fois les 7 boules tirées, il suffit de choisir cinq numéros dans les sept numéros tirés. Et c’est ce que monsieur Touré a fait pour avoir cette somme de 300 millions de nos francs. C’est vrai que ce n’est pas facile, mais le parieur, avec la petite conversation qu’on a eue, a déclaré qu’il essaye la même combinaison depuis maintenant plusieurs mois. Heureusement pour lui, ce lundi 8 juillet a été son jour de chance. Avec seulement 12 mille, une combinaison est rentrée », a-t-il expliqué.

Algassim BAH a relevé que ces derniers temps sont de plus en plus favorables aux parieurs. « Ces cérémonies de remise sont devenues coutumières chez nous ces derniers temps. Cela ne fait pas deux semaines que nous avons fait une remise d’un milliard et quelques avec le jackpot 5-45. Et, avec la promo Tabaski qu’on a eu à faire, on a fait des remises de plusieurs gains ici allant de 300 à 600 millions de francs guinéens… C’est pour tout simplement faire savoir à la population guinéenne que la Lonagui ne blague pas avec ces parieurs. Dès que vous gagnez, on vous paie automatiquement. Il n’y a pas 24 heures ou 48 heures à attendre »,  a-t-il continué.

Pour terminer, monsieur Bah invite les futurs gagnants qui sont à l’intérieur du pays à ne pas se déplacer. « Il pouvait bien rester à Kamsar, nous aurions fait le déplacement vers lui. Ce qui est plus sécurisant. Mais avec l’émotion, il n’a pas pu attendre, il a fait le déplacement. Je conseille à tous les futurs gagnants de rester bien là où ils sont, nous ferons le déplacement pour eux.  Parce qu’avec la Lonagui, c’est aussi cela la proximité avec les parieurs », a dit le directeur Marketing et Communication.

Read Entire Article
Articles - News - SiteMap