Dans le cadre de la 4ème journée de la phase de groupes de la Ligue de Conférence, St. Gallen a reçu ce jeudi 28 novembre 2024 le TSC Bačka Topola, club serbe. Les deux équipes ont fait jeu égal (2-2). Le Guinéen Moustapha Cissé a inscrit l’un des buts de la soirée.
Titulaire, Moustapha Cissé, natif de Conakry, a été le premier à s’illustrer dans ce match. Servi au point de penalty, après la première demi-heure de jeu, le joueur de 21 ans ouvre le score sur une passe décisive de Christian Witzig (31’). Malheureusement, le guinéen et ses coéquipiers se feront rejoindre au score avant la mi-temps. Pantovic égalise pour TSC à cinq minutes de fin de la première période (40’).
Au retour des vestiaires, l’auteur de l’égalisation permet à son club de prendre l’avantage (53’). Cette avance ne va pas durer parce que Konietzke va égaliser pour St. Gallen près d’un quart d’heure après le doublé de Pantovic (65’). Les deux équipes vont se quitter sur ce partage de points (2-2). Ce qui place Saint Gall à 21è position avec seulement 4 points au compteur.
Moustapha Cissé n’a pas terminé le match. Il a cédé sa place à Akolo à la 70ème minute de jeu. Depuis le début de la saison, l’ancien de l’Atalanta Bergane et de Pisa Sporting Club compte 12 matchs dans le championnat suisse de première division. Il a inscrit 3 buts dont 1 en championnat.