Ligue 2 (J10) : Fello Star assure, Ted Afrique enfonce KFC

1 week ago
LES CHIMPANZÉS DE BOSSOU -GUINEE

Deux nouveaux matchs ont eu lieu ce mardi 4 juin dans le cadre de la 10e journée du championnat national de Ligue 2. Ils ont débouché sur des succès du Fello Star et de Ted Afrique respectivement contre le Réal Kakoulima et le Kaloum FC.

Vainqueur de Ted Afrique (0-1) la semaine dernière, le Fello Star se déplaçait ce matin au stade de la Mission pour affronter le Réal Kakoulima, une équipe qui n’a plus gagné depuis sept journées. Auteur d’un début de saison en dents de scie, le club de Labé a prouvé qu’il s’est bien mis dans le sens de la marche, en surclassant son adversaire (0-2). 

Un succès qui lui permet de remonter provisoirement à la cinquième place du championnat à un point du podium. De son côté, le Réal Kakoulima enchaîne un huitième match sans victoire et reste bloqué à la douzième place (premier non relégable), avec 8 points pris en 10 journées.

Le second match s’est joué dans l’après-midi sur le même terrain (stade de la Mission). Il a vu Ted Afrique s’imposer devant le Kaloum FC (2-1). Le club de Ratoma retrouve le goût du succès et remonte à la dixième place, à une longueur de son adversaire du jour, qui voit sa série de défaites se poursuivre tout comme sa chute au classement.

Les résultats du jour :

Réal Kakoulima 0-2 Fello Star

Ted Afrique 2-1 KFC

Read Entire Article
Articles - News - SiteMap